Signe d'ouverture dans le débat sur la pratique de l’herboristerie, Jean-François Cavallier a, lui aussi, été auditionné par la Mission d'information du Sénat sur le développement de l'herboristerie et des plantes médicinales. Ce pharmacien de formation, gérant de l’herboristerie Larmignat de Châtellerault,
Jean-François Cavallier, herboriste à Châtellerault
Pour une herboristerie réservée aux pharmaciens
Par
Publié le 20/09/2018
- 1 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Pour Jean-François Cavallier, herboriste à Châtellerault et diplômé en pharmacie, l'herboristerie doit être pratiquée par des pharmaciens, seuls compétents pour combler les besoins en conseil de la population. Selon lui, elle doit cependant pouvoir s'exercer en dehors du réseau officinal.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Précarité menstruelle
Prise en charge des coupes et culottes menstruelles : le ministère précise les modèles et les prix
À la Une
Santé sexuelle à l’officine : l’USPO et François Hollande rédigent une proposition de loi
Côté comptoir
Aménager une cabane : un jeu d’enfant vraiment ?
« Je peux, je ne peux pas…
Puis-je réaliser une délivrance fractionnée pour d’autres médicaments que les stupéfiants ?