L’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) a été informée de la falsification de plusieurs certificats de bonnes pratiques de fabrication (BPF). « Les auteurs de ces falsifications ne sont pas connus de l'agence. L'ANSM a été interrogée par ses homologues d'une agence d'un pays tiers. C'est à cette occasion que les contrefaçons ont été constatées », précise-t-elle. L'Agence envisage de porter plainte contre X.
Bonnes pratiques de fabrication
Des certificats à l’en-tête de l’ANSM falsifiés
Par
Publié le 07/11/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
De faux certificats de bonnes pratiques de fabrication à l’en-tête de l’agence du médicament française ont été découverts sur un site de fabrication étranger par une agence d’un pays tiers. Face à la gravité de la situation, l’Agence envisage de porter plainte.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Précarité menstruelle
Prise en charge des coupes et culottes menstruelles : le ministère précise les modèles et les prix
À la Une
Santé sexuelle à l’officine : l’USPO et François Hollande rédigent une proposition de loi
Étude Interfimo
Le marché de la transaction officinale continue de ralentir
Négociations conventionnelles
L’avenant n° 2 ouvre la voie