« Ça s’est bien passé, on est en vie ! » Alice Bazile et Lou Pages sont rentrées du Népal, où elles ont participé à une course caritative, dont l’objectif était de distribuer du matériel scolaire aux élèves de plusieurs écoles situées dans la chaîne himalayenne de l’Annapurna. La première est titulaire à Montpellier, tandis que la seconde est adjointe à quelques kilomètres de là, à Balaruc-le-vieux. « Nous nous sommes rencontrés lorsque j’étais étudiante, raconte Lou Page.
Alice Bazile et Lou Pages : « La pharmacie crée du lien et de la transmission »
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Alice Bazile, titulaire à Montpellier, et Lou Pages, adjointe à Balaruc-les-Bains (Hérault), sont parties au Népal pour une course caritative. Elles ont emporté avec elles 60 kilogrammes de fournitures scolaires, qui ont été distribuées dans des écoles himalayennes. Pour elles, la pharmacie se veut vecteur de transmission.
Avant de fouler le sol népalais, les deux pharmaciennes ont collecté des fournitures scolaires au sein de leurs officines
Crédit photo : DR
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Campagne de prévention
Vaccination Covid : pourquoi les commandes de seringues et d’aiguilles posent problème
Remboursement
Médicaments remboursés à 15 % : fin de la prise en charge intégrale pour les ALD
L’ordonnance du mois
Ostéoporose post-ménopausique : l’enjeu osseux
Depuis le 1er décembre 2025
Prise en charge des fauteuils roulants : 186 000 personnes ont bénéficié de la réforme