Aller au contenu principal
Afficher le menu
ACTUALITES, DOSSIERS, FORMATIONS...
POUR LES PHARMACIENS
S'abonner
Se connecter
Connectez-vous
Email
Mot de passe
Mot de passe oublié ?
Se connecter
Vous n'avez pas encore de compte ?
Inscrivez-vous
Navigation principale
À la une
Exercice professionnel
Politique de santé
Rémunération
Études & Formation continue
Justice
Médicament & Parapharmacie
Médicament
Dispositifs médicaux
Dermo-cosmétique
Maintien à domicile
Diététique & Nutrition
Recherche
Industrie
Formation
Soins de 1ers recours
Spécialités médicales
Pharmacie vétérinaire
Quiz
Gestion de l'officine
Comptabilité
Gestion du personnel
Droit du travail
Fiscalité
Agencement & Équipement
Juridique
Gestion de stock
eSanté
Installation
À vous la parole
La loi & vous
Sondages
Nouvelles missions
Le Mag'
Portraits de pharmaciens
Histoire de plantes
Histoire de la pharmacie
La saga des marques
Humeur
Voyages
Le monde aujourd'hui
Annonces
Carrières & Emploi
Transactions
Immobilier / Divers
Services
Édition abonnés
Le Mag'
Événements
Web TV
Idées et Solutions
Nos partenaires
Rechercher
En ce moment
Edition quotidienne
Accueil
Domaines
Maintien à domicile
Les prestataires de santé à domicile veulent de nouvelles missions
28/11/2025 -
Les prestataires de santé à domicile (PSAD) estiment ne pas être suffisamment mis à contribution face aux différents enjeux que connaît aujourd’hui…
Exercice professionnel
Réforme de la prise en charge des fauteuils roulants : des conseils pour ne pas se perdre
27/11/2025 -
La réforme de la prise en charge et de la nomenclature des fauteuils roulants entre en vigueur le 1er décembre. Des évolutions d’une complexité rare…
BOTICINAL
27/11/2025 -
Stratégie digitale Boticinal 360, une plateforme interne qui regroupe tous les services, les rapports et les échanges entre les pharmacies et le…
LEADERSANTÉ
27/11/2025 -
Stratégie digitale LeaderSanté a déployé un modèle digital hybride, qui conjugue visibilité locale, services de santé connectés et e-commerce…
RPM
27/11/2025 -
Stratégie digitale Le groupement Réseau Pharma Méditerranée (RPM) s’appuie jusqu’à fin 2025 sur Pharmazon.fr pour proposer une offre de…
CEIDO
27/11/2025 -
Stratégie digitale Ceido se positionne comme une structure de conseil et d’accompagnement pour aider les pharmaciens à la personnalisation de leur…
MAGDALÉON
27/11/2025 -
Stratégie digitale Magdaléon, groupement régional de pharmacies indépendantes, fait le choix d’une stratégie digitale structurée autour d’un…
ROCADE
27/11/2025 -
Stratégie digitale Le groupement Rocade a structuré sa stratégie digitale autour d’un partenariat avec la plateforme MeSoigner évitant ainsi de…
Expérimentation ANSM
E-notice, mode d’emploi
27/11/2025 -
La phase pilote pour tester la notice numérique des médicaments vient d’être lancée par l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits…
CO & PHARM
27/11/2025 -
Stratégie digitale CO & PHARM, groupement breton adossé à la CERP Bretagne Atlantique, ne dispose pas encore de stratégie digitale propre. Son…
OBJECTIF SANTÉ
27/11/2025 -
Stratégie digitale Depuis plus de 30 ans, Objectif Santé est une coopérative de pharmaciens gérée par un conseil d’administration composé de…
SANTALIS
27/11/2025 -
Stratégie digitale Santalis déploie une stratégie digitale structurée autour d’un pack web clé en main incluant un site internet https:/…
D PHARMA
27/11/2025 -
Stratégie digitale D Pharma a privilégié le développement d’une vente en ligne intégrée à son application mobile D Santé, pour répondre aux 62 %…
OFFICINAL
27/11/2025 -
Stratégie digitale Lancé en 2024, Officinal by Boticinal est un concept inspiré de l’enseigne Boticinal, pensé pour les pharmacies de proximité…
SOLIPHARM
27/11/2025 -
Stratégie digitale Solipharm a structuré sa stratégie digitale autour d’un partenariat avec Digitec afin d’offrir à ses pharmacies un écosystème…
DPGS
27/11/2025 -
Stratégie digitale Basée dans les Hauts-de-France, la coopérative DPGS s’appuie sur deux domaines d’activité – tiers payant et groupement d’achat …
PARAPH
27/11/2025 -
Stratégie digitale Groupement créé en 1996, Paraph permet à ses adhérents de bénéficier de la mutualisation des achats, du partage d’expertise en…
TEAM PHARMA
27/11/2025 -
Stratégie digitale Team Pharma s’appuie sur une approche externalisée pour accompagner ses officines. Le groupement confie l’ensemble de la…
DYNAMIS
27/11/2025 -
Stratégie digitale Dynamis est un groupement régional basé dans l’Est de la France, membre de l’alliance Evecial depuis septembre 2024. Membre de…
PHARM & FREE
27/11/2025 -
Stratégie digitale Pharm & Free s’est rapproché d’autres groupements dans une démarche fédérative dès 1996 et fait aujourd’hui partie d’Apsagir…
TOTUM
27/11/2025 -
Stratégie digitale Totum a fait du digital un levier central de développement pour ses officines, avec un site e-commerce dédié (www.totum.fr)…
Le droit français à l’épreuve des plateformes européennes
27/11/2025 -
Encadrée par le Code de la santé publique, la vente en ligne de médicaments reste un exercice strictement réservé aux officines physiques autorisées…
ELSIE SANTÉ
27/11/2025 -
Stratégie digitale Elsie Santé a déployé un modèle de sites e-commerce personnalisés pour chacune de ses pharmacies en partenariat avec mesoigner…
PHARM UPP
27/11/2025 -
Stratégie digitale Avec plus de 1 200 officines, Pharm Upp représente près d’une pharmacie sur quatre sur sa zone d’implantation. Sa stratégie…
UNIPHARM GRAND-OUEST
27/11/2025 -
Stratégie digitale Unipharm Grand-Ouest laisse chaque officine libre d’activer ou non un module marchand depuis son propre site. Le site vitrine…
Pagination
1
2
3
4
5
…
››
Dernier »