Article réservé aux abonnés
bcombio

bcombio

Laboratoires Sicobel

Bcombio à la TV

Bcombio, des Laboratoires Sicobel, communique pour la première fois à la télévision avec un dispositif puissant sur les plus grandes chaînes et sur la cible femme +35 ans : France 2, France 3, France 5, France 4, C8, CStar, Canal+, Téva… plus digital. Le spot intitulé « une aventure enivrante » est diffusé depuis le 24 septembre jusqu’à fin octobre. Il entraîne les téléspectateurs dans une valse de fleurs trépidante et un bing bang symbole des origines bio de la marque. Plus de 420 écrans sont réservés en publicité classique autour des émissions phares de chaque chaîne.

Sigvaris

Morpho moins et plus

Afin d'améliorer l'observance des patientes, Sigvaris a conçu un nouveau système de maillage. Le but est de permettre à toutes les morphologies d'accéder à une palette de textures plus large. Pour le tour de cuisse d'un bas autofixant, le nouveau système de maillage propose trois niveaux : Morpho moins est adapté aux problématiques liés à une fonte musculaire. Morpho plus répond à une prise de poids. La taille standard correspond à une plage intermédiaire redimensionnée pour plus de précision et censée couvrir 85 % des demandes. Inauguré sur la gamme Divin Eclat Nude Effect, le système est maintenant étendu à Opalis New et Diaphane.
Tél. 03 89 70 24 00


Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3468