« ON A VU beaucoup d’émotion chez les plus vieux visiteurs, certains avaient les larmes aux yeux en entrant ici, se rappelle Gisèle Zolli. Il en est encore venu un tout récemment pour me dire où était tel meuble. » Gisèle Zolli et sa fille Marie-Hélène, pharmaciennes associées au Trait (Seine-Maritime), ne s’attendaient pas à susciter une telle vague de souvenirs : elles avaient juste cédé aux sollicitations du maire pour que l’ancienne officine, toujours intacte, ouvre pour les Journées du patrimoine.
La pharmacie du Trait, mémoire de la ville
Portrait de Gisèle Zolli gardienne du patrimoine
Publié le 05/03/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
En ouvrant son ancienne pharmacie lors des Journées du patrimoine, la pharmacienne du Trait a ravivé beaucoup de souvenirs.
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion