Benoît Thiébaut : « La convention est un espoir pour nous  »

Publié le 21/05/2012
Benoît Thiébaut, président de l’APR explique au « Quotidien » pourquoi et comment l’avenir de la pharmacie rurale est en train de se dégager.
LE QUOTIDIEN DU PHARMACIEN.- Quel bilan tirez-vous de cette première année à la tête de l’APR ?

BENOÎT THIÉBAUT. - Ce premier bilan est plus que positif. La mobilisation de l’APR contre la désertification médicale et son corollaire la désertification pharmaceutique a en effet porté ses fruits, tant auprès des politiques que des médecins qui se sont rangés à nos idées. L’un des principaux syndicats de médecins, MG France, a même manifesté le souhait de travailler de concert avec nous sur le sujet !

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte